JEU. Gagnez vos invitations pour le concert de The Tiki Sisters + Chanelle de Mai au File7 Val d’Europe

WebVallee.fr vous invite au double concert de The Tiki Sisters + Chanelle de Mai au File7, la salle des musiques actuelles du Val d’Europe. Deux groupes féminins aux univers pop/jazz et danse à découvrir sans plus tarder !

  • Concert « The Tiki Sisters + Chanelle de Mai » en partenariat avec WebVallee.fr
  • Le samedi 15 février 2020 à 20h30
  • À File7 Val d’Europe – Scène de Musiques Actuelles – 4 rue des Labours, 77700 Magny-le-Hongre
  • Réservations : http://www.file7.com

The Tiki Sisters (Pop / Jazz)

De leur paillote polynésienne, les Tiki Sisters nous racontent l’histoire des girl groups américains des années 1930 à 2000. Tout en harmonies vocales et chorégraphies, elles nous présentent ces chanteuses et choristes, blanches et noires, en parcourant leur répertoire musical. Avec humour et musicalité, les trois sœurs s’approprient un sujet brûlant d’actualité. Mis en scène par Zaza Fournier, le « Tiki Show » offre un cocktail girlpower, positif et joyeux à boire sans modération.

Spectacle proposé uniquement en places assises. 

Chanelle de Mai (Danse / Charleston)

Chanelle de Mai, véritable flapper girl tout droit sortie des roaring twenties, vous propose une initiation à la danse la plus populaire parmi les « bad girls » des années 1920, le charleston.

Originaire de la ville de Charleston en Caroline du Sud dont il tire son nom, le charleston est une danse créée dans les années 20 qui tient son succès de son style ludique et dynamique.

Il est introduit en France par Joséphine Baker qui le danse dans La Revue Nègre, et participe largement à l’émancipation des femmes, ces «garçonnes» qui coupent court leurs cheveux, fument et dansent outrageusement…

Danseuse professionnelle spécialisée dans le cabaret et les danses rétro, Chanelle de Mai vous apprendra une base de chorégraphie pour briller sur les parquets de danse !

À vous de jouer !

🚀🚀 Augmentez vos chances de gagner en likant notre page Facebook :

Laisser un commentaire